
Nous savions déjà que TF1 accueillera le même soir, aux arènes de Nîmes beaucoup d'artistes pour le prime en live de la Meilleure Chanson de l'année. Parmi eux, Christine and The Queen, Kendji Girac, les Fréro Delavega ou encore M. Pokora, Mika, Calogéro et Selah Sue. Qu'en est-il à Nice ?
Que vous soyez derrière votre télévision ou dans la foule de spectateurs samedi 20 juin prochain; vous pourrez danser et chanter sur les titres du Collectif Métissé, de Soprano et de Magic System mais aussi de Vianney, Shy'm et Tina Aréna ou encore de Lara Fabian, Julie Zenatti, Zara Larsson, Grégoire, Baptiste Giabiconi et Vincent Niclo. Vous pourrez également compter sur la présence Cyril Hanouna et des Frères Bogdanov qui assureront très certainement le show.
Daniel Guichard, La compagnie Créole, Michel Fugain, Gérard Lenorman ou encore Gilbert Montagné seront également de la partie. Ils interpréteront leurs titres les plus célèbres pour vivre ensemble la musique, thème de la Fête de la Musique 2015. Et pour la petite touche internationale, Conchita Wurst fera de nouveau le déplacement en France. Pour le reste des artistes, il faudra patienter juqu'au jour J, car comme chaque année, on nous prépare de belles surprises.