Dans tout le centre-ville de Bordeaux, vous retrouverez des concerts le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique. Dans les rues, dans les bars ou sur les places, des amateurs et professionnels vous offriront des concerts à chaque coin de rue du centre-ville.
Si vous êtes plutôt musique électro, nous vous conseillons de vous rendre square Toussaint Louverture pour le concert du Collectif Munera et le Chaudron. Ils vous proposeront toute une palette sonore de musique électro.
Sur la place Saint Projet, retrouvez The Pleasure Dome, The big idea et Pretty Inside, plusieurs groupes garage rock, garage pop et post-punk tout au long de la soirée à partir de 20h. Vous pourrez aussi retrouver des artistes pop et rock pour le concert sur la place du Palais.
Le rap, slam et musiques urbaines seront mis à l’honneur durant tout l’après midi au Jardin de la Béchade par le label Zéro Degré. Vous y trouverez une prestation artistique, un spectacle de hip hop et pour finir un concert de rap.
Pour écouter du reggae à la fête de la musique de Bordeaux, rendez-vous sur la Place Fernand Lafargue, avec le concert de Baco Music. Le célèbre Clinton Fearon sera présent en début de soirée puis laissera la place à Volodia.
Retrouvez sur le Quai Deschamps le concert Wandem Sound System and Friends, les organisateurs des soirées Bordeaux Dub School vous proposent une soirée musicale aux accents jamaïcains sur les bords de Garonne.