Cabaret Vert 2014 : J-7

Dans une semaine débute le Cabaret Vert 2014. Il était donc temps que l'on fasse un petit point sur ce festival qui fête cette année ses 10 ans. Dernière nouvelle en date : suite à l'annulation de Gaëtan Roussel, c'est Patrice qui le remplacera au pied levé. Si les fans du chanteur de Louise Attaque peuvent être déçus, la programmation de l'événement demeure au top.

Cabaretvert2014

L'info est tombée cette semaine, Gaëtan Roussel a été contraint d'annuler son concert au Cabaret Vert 2014 en raison d'une blessure. C'est donc le chanteur de reggae Patrice qui le remplacera le dimanche 24 août. Qu'en est-il du reste de la programmation ? Parmi les têtes d'affiche, on peut citer Metronomy, -M-, Placebo, Casseurs Flowters, The Prodigy, Fauve, Airbourne, Shaka Ponk ou encore The Parov Stelar Band. Pour plus de détails sur le line-up 2014, découvrez tous les concerts du Cabaret Vert.
 
En plus de la musique, le festival mise aussi sur d'autres formes d'art pour divertir ses invités. Plusieurs spectacles d'art de rue se dérouleront tout au long de la manifestation, qui se tiendra du 21 au 24 août. Les amateurs de bande dessinée seront également servis : l’espace BD du Cabaret Vert accueillera ses visiteurs le samedi 23 août
 de 10h à 20h et le dimanche 24 août de 10h à 19h. Enfin, le Chapiteau aux images vous offrira un espace de détente au cœur du festival avec une centaine de projections. Clips, images expérimentales, films français mais aussi internationaux seront diffusés du jeudi au dimanche.

Pour découvrir l'univers du Cabaret Vert, l'éco-festival du nord de la France, jetez un œil à notre reportage sur l'édition 2013 de la manifestation. De quoi se motiver avant l'édition 2014.

Festival Cabaret Vert Charleville-Mézières

Ajouter un commentaire