Le festival Esquirock s'offre Michael Jones

Le festival Esquirock organisé par la Rock School Médoc a choisi Michael Jones pour sa quatrième année. Un artiste résolument pop et rock à l'image de son festival.

Il se déroulera le samedi 1er juin dans l’enceinte du stade Claude Dupis, à deux pas de Bordeaux et de la mer à Sainte-Hélène

59400424 2152728671462741 4692102228708687872 n

Michael Jones

Après Tom Frager, Elmer food Beat et Cock Robin, cette année la Rock School Médoc invite sur ses terres une figure de la chanson française. Auteur-compositeur, guitariste de talent, membre fidèle de la troupe des Enfoirés et compagnon de route d’un certain Jean-Jacques, 

Il ne sera pas seul

Des artistes locaux émergents seront aussi de la partie : Ainsi Alice Prevot, jeune chanteuse pop issue de la pépinière de la Rock School Médoc ouvrira la soirée accompagnée de sa seule guitare. Brand New Day, groupe bordelais récent vainqueur du tremplin Esquirock offrira au public un set de composition très rock’n roll. Enfin le groupe Bordelais ZuUma, viendra enflammer la scène avec son univers musical à mi-chemin entre rock alternatif et nu-métal. 

 

Le concours

Mais ce n'est pas tout, comme on est gentil et que les organisateurs du festival le sont aussi, on vous organise un concours pour participer à ce concert qui sera inégalable.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter pour gagner des places.

Doublez vos chances : 2 fois deux places à gagner sur Facbook et 2 places à gagner sur twitter 

Bonne chance

Réglement du concours à lire ici 

Bordeaux Concours festival Esquirock Michael Jones

Ajouter un commentaire