22 nouveaux noms pour les Francofolies 2019

Le festival des Francofolies de la Rochelle s'apprête à fêter ses 35 ans les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet prochains. 5 jours de célébration où nous pourrons retrouver sur scène Soprano, Christine and The Queens, Angèle, Synapson, IAM, Hocus Pocus. 22 nouveaux noms viennent compléter la liste des artistes attendus sur la scène du Théâtre Verdière.

22 noms supplémentaires aux Francofolies 2019

Les 11 artistes précédents ne vous ont pas suffit ? Vous en vouliez encore ? Voilà votre souhait exaucé avec ces 22 nouveaux noms. 

Ne passons pas par quatre chemins : la scène de la Sirène a attisé notre curiosité avec la programmation presque complète du vendredi 12/07 : Pogo Car Crash Control + Ultra Vomit + Mass Hysteria. Du côté du Grand Théâtre, Joyce Jonathan et Bénabar viennent compléter la programmation du dimanche 14/07. La Salle Bleue ne sera pas en reste puisque de jolis noms sont attendus avec notamment Dick Annegarn le jeudi 11, Hugh Coltman le vendredi 12 et Alain Chamfort le samedi 13.

Enfin, le Théâtre Verdière nous sort le grand jeu avec Camélia Jordana et Bertrand Belin le mercredi, Vendredi sur Mer et Kimberose le jeudi, Minuit et L'extragroupe le vendredi, Canine et La Grande Sophie le samedi et enfin Charlotte Cardin et Flavien Berger le dimanche. N'oublions pas les talentueux jeunes artistes issus de la promotion 2019 du Chantier des Francos qui partageront la scène avec eux. Ne les manquez pas, ils seront les têtes d'affiche de demain. ;)

Le Théâtre Verdière en un coup d'oeil

Franco 2

Concert Festival Francofolies

Ajouter un commentaire