Francofolies 2019, la programmation s'allonge

11 artistes viennent compléter la programmation des Francofolies 2019 qui vous donnent rendez-vous à La Rochelle du 10 au 14 juillet prochains ! Qui rejoint M, Soprano, Christine and The Queens et Boulevard des Airs sur la scène Jean-Louis Foulquier ? Réponse tout de suite. 

Direction La Rochelle du 10 au 14 juillet

Patience patience, le mois de juillet arrivera bien assez tôt ! Comme chaque année, le festival des Francofolies nous prépare une belle édition. Les premiers noms annoncés nous confirmaient déjà que cette 35e édition anniversaire sera grandiose et aux goûts de tous avec la venue de Matthieu Chedid, Patrick Bruel, Boulevard des Airs, mais aussi Iam, Aya Nakamura, Lomepal et Angèle. Sans oublier Synapson et The Blaze pour la touche électro. 

Nous ne pouvions pas être plus heureux ce matin en découvrant les petits nouveaux de cette programmation. Parmi eux : Hocus Pocus qui nous promet un concert phénoménal le 11 juillet en compagnie de C2C, AllttA et Parrad ! Trois Cafés Gourmands, Zazie et Jérémy Frérot rejoignent, eux, Patrick Bruel le 14 juillet. Nous pourrons aussi compter sur Radio Elvis, Gaëtan Roussel, Deluxe et L.E.J pour mettre le feu sur la scène Jean-Louis Fouliquer. Le Grand théâtre de La Coursive accueillera lui Renan Luce et Coeur de Pirate le vendredi 12 et Jean-Louis Aubert le samedi 13.

En attendant la suite de la programmation des Francofolies 2019, réservez sans plus tarder votre billet journée à 45€ (hors dimanche 14/07: 50€ et concerts à La Coursive). 

Les Francofolies 2019 dans le détail

Franco 2019 prog

Concert Festival Francofolies

Ajouter un commentaire