La Jeanne en concert à Avignon

Non ce n'est pas une blague : La Jeanne se produira bien le 01 Avril au Théâtre du chien qui fume à Avignon (84). Le Mag' vous présente aujourd'hui l'univers musical de cette jeune chanteuse française, comédienne de formation.

C'est en 2007, au festival Off d'Avignon que se produit, pour la première fois sur scène, Jane Bréduillieard, alias La Jeanne.  A l'époque âgée de 22 ans , elle propose deux spectacles : une création à partir de textes de Raymond Devos, Devos à moi, et une adaptation de La Valse n°6 de Nelson Rodrigues mêlant musique, théâtre et danse. Elle va croiser sur son chemin Roberto Bacchérini, musicien guitariste de profession, qui va changer sa vie.

En effet, avec lui elle va explorer sa voix, ses intentions musicales, pour se créer son propre style entre la soul jazz et la pop, sur des airs de guitare latine et accordéon. Ses sonorités dégagent passion et sensualité sur des rythmes traditionnels. En 2008, elle remporte le prix du jury aux Amoureux de la scène, tremplin musical du Théâtre du chien qui fume à Avignon. Cela confirme son talent vocal et sa place dans les artistes de la scène musicale française.

Pour en savoir plus sur ce concert à Avignon, rendez vous sur Agenda Culturel et réservez vos places en ligne ! De plus, le prochain rendez vous gratuit des Amoureux de la scène aura lieu le 25 Mars, pour plus d'informations consultez le site officiel du Théâtre du chien qui fume.

Concert avignon la jeanne théâtre du chien qui fume

Commentaires (1)

imbert
  • 1. imbert | 02/04/2012
bonjour
je sais que vous venez à apt cette été en première parti du festival. Mais j'aurai aimer savoir si vous avez d'autre dates de concert dans la region. merci d'avence.

Ajouter un commentaire