Jamie Cullum à l'affiche de Jazz in Marciac 2014

Encore peu d'informations sur la prochaine édition de Jazz in Marciac : les dates restent à confirmer, la programmation ne sera disponible qu'en mars … Mais, car oui il y a un mais ! Un nom a déjà été annoncé : Jamie Cullum sera l'une des têtes d'affiche de Jazz in Marciac 2014. On décortique tout ça.

Jamie cullum

En un peu plus de 30 ans, le festival Jazz in Marciac est devenu une référence en la matière et sa renommée a dépassé les frontières de l'Hexagone. Il se déroule tous les ans sur une période de trois semaines entre fin juillet et la mi-août. En 2014, le festival devrait se tenir du 24 juillet au 13 août, mais ces dates ne sont pas encore confirmées.

Si la programmation de l'édition 2014 de Jazz in Marciac sera connue en mars, un nom a déjà été annoncé par le président de la manifestation, Jean-Louis Guilaumon. Ce dernier a en effet fait savoir que le jeune, mais célèbre, pianiste et chanteur de jazz britannique Jamie Cullum sera l'une des têtes d'affiche de Jazz in Marciac 2014. Si vous résidez dans le nord de la France, sachez également que Jamie Cullum se produira à l'Aéronef à Lille le 15 février 2014.

Le festival Jazz in Marciac a pour habitude d'accueillir des nouveaux talents ainsi que des légendes du jazz pour offrir une programmation éclectique et d'une grande qualité. La preuve, plusieurs artistes ayant participé au festival ont reçu cette année des prix à la cérémonie américaine des Grammy Awards, comme l'a indiqué Jazz in Marciac sur son compte Twitter.

De quoi laisser présager une belle programmation pour Jazz in Marciac 2014 !

Festival Jazz in Marciac

Ajouter un commentaire