Jazz in Marciac : la programmation 2014

Fin janvier, on vous annonçait Jamie Cullum comme première tête d'affiche de Jazz in Marciac 2014. Le chanteur britannique a depuis peu été rejoint par une foule d'autres artistes de jazz puisque le festival a dévoilé la programmation complète de sa 37e édition. 

Jazzinmarciac2014

Faut-il encore présenter Jazz in Marciac ? En 2013, le festival se plaçait au deuxième rang des plus gros festivals français en terme de fréquentation avec 250.000 spectateurs. Il faut dire que le festival se déroule sur plus de deux semaines, cette année du 28 juillet au 15 août, et accueille chaque année la crème de la crème de la musique jazz.

Parmi les stars très attendues de Jazz in Marciac 2014, on peut citer Lucky Peterson, Dee Dee Bridgewater, Jeff Beck, Ibrahim Maalouf ou encore Ahmad Jamal. Manu Katché, connu du grand public pour son rôle de juré dans La Nouvelle Star, montrera également ses talents de batteur accompagné du conservatoire à rayonnement régional de Toulouse.

Richard Galliano et son accordéon, Stanley Clarke et sa contrebasse et Thomas Dutronc et sa guitare seront aussi de la partie. Enfin, on se doit de nommer Gregory Porter, Wynton Marsalis et la légende du reggae, Jimmy Cliff.

Mais la liste d'invités du festival est bien plus longue que ça. On vous invite donc à découvrir tous les concerts de Jazz in Marciac 2014. Des surprises vous attendent sûrement.

Festival Jazz in Marciac

Ajouter un commentaire