Vieilles Charrues 2016 sold out pour les 25 ans ?

Le festival breton Les Vieilles Charrues fêtera ses 25 ans les 14, 15, 16 et 17 juillet prochains sur le site de Kerampuilh à Carhaix Plouguer dans le Finistère. Pour l'occasion, les organisateurs vous ont préparé une programmation plus qu'alléchante qui regroupe de nombreuses stars françaises et internationales ! Parmi elles, le grand retour de Michel Polnareff et des Insus (ex Téléphone). Comme d'habitude, vous ne serez pas déçus du voyage !

Vieilles charrues 2016 prog

Ce mois de décembre marque le coup d'envoi du marathon ouverture de billetterie pour beaucoup de nos festivals préférés. Si certains d'entre-eux ont misé sur l'effet de surprise en n'annonçant aucun nom (ou presque), d'autres comme Les Vieilles Charrues ont déjà dévoilé une bonne partie de leur programmation (si nos calculs sont bons : 23/70 noms). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les artistes annoncés semblent déjà enchanter les festivaliers puisque en seulement 3 heures les Pass 3 et 4 jours ont tous été vendus. Un record absolu pour les organisateurs des Vieilles Charrues qui n'en reviennent toujours pas. 

Alors, oui, nous aussi on a crié au scandale et au bug informatique, mais toujours est-il que ces précieux sésames ne sont plus en vente. Mais pas de panique ! Les billets journées (à 46.50€) sont, eux, toujours disponibles dans vos points de vente habituels. Il vous est donc encore possible de confectionner vous-mêmes vos Pass 3 ou 4 jours. Un bracelet Pass 3J ou 4J vous sera fourni à l'entrée du site. Sinon, vous pourrez très prochainement aller faire un tour sur ZePass, la seule plateforme officielle de revente de billets d'occasion.  

Côté programmation; comme nous vous le disions, cette 25e édition marque le retour sur scène de deux superstars françaises : Les Insus, qui ont annoncé une tournée à travers toute la France ainsi que dans beaucoup de festivals de cet été 2016 (Beauregard, Les Déferlantes ou encore le Festival de Nîmes); et Michel Polnareff. À l'occasion de la sortie de son nouvel album studio (25 ans après Kâmâ-Sutrâ), l'artiste aux lunettes blanches prépare une belle tournée sur le tout le territoire. Vous pourrez également le retrouver au festival des Nuits de Fourvière le 21/07 et aux Papillons de Nuits le 22/05. En attendant, vous pouvez découvrir son nouveau single L'homme en Rouge sorti ce 17 décembre. 

Mais les 14, 15, 16 et 17 juillet prochains, vous pourrez ausi applaudir Louise Attaque, Lou Doillon, Ibrahim Maalouf, Louane, Laurent Voulzy et Alain Souchon ou encore Nekfeu et Vald. Et si vous êtes plutôt branchés électro; sachez que The Avener, Hyphen Hyphen, Étienne de Crécy et Disclosure seront aussi de la partie. On se retrouve très vite pour un point programmation plus détaillé dès les prochains noms dévoilés. 

Concert Festival Vieilles Charrues Michel Polnareff Les Insus

Ajouter un commentaire