Solidays 2014 : la programmation complète !

Le festival Solidays, qui se déroulera du 27 au 29 juin sur l'Hippodrome de Longchamp, a dévoilé la programmation complète de sa 16e édition. Parmi les nouveaux et derniers noms annoncés : de nombreux jeunes talents, des artistes venus du monde entier et de belles surprises. On vous présente notre sélection des temps forts de Solidays 2014.

Solidays2014

Le festival Solidays, qui, si on doit encore le rappeler, est organisé par l'association Solidarité Sida, offre cette année encore une programmation musicale riche et éclectique ainsi que de nombreuses activités qui accueilleront des dizaines de milliers de festivaliers ... ainsi que le début de l'été. Une exposition amusante et sans tabous sur la sexualité, un espace dédié aux bambins, mais aussi un espace consacré aux massages, un bal populaire d'antan, un saut à l'élastique, un silent disco ... Les 27, 28 et 29 juin, l'Hippodrome de Longchamp, situé près de Paris, deviendra un immense terrain de jeu pour petits et grands.  

Mais intéressons-nous d'un peu plus près aux concerts prévus durant l'édition 2014 de Solidays. En ce qui concerne les têtes d'affiche, il y a du beau monde. Vendredi 27 juin, Matthieu Chedid, Fauve, Yodelice, Shaka Ponk, Hollysiz, Vitalic VTLZ ou encore The Gladiators seront au rendez-vous. Samedi, vous pourrez profiter des shows de Franz Ferdinand, Cats on Trees, Boris Bejcha, Gesaffelstein, ou encore Rodrigo y Gabriela. Et enfin dimanche 29 juin, Woodkid, La Femme, Patrice, Metronomy, Vanessa Paradis, Skip the Use et Kendra Morris vous feront bouger, sauter, danser tout au long de la journée. 

Solidays a aussi invité de jeunes artistes prometteurs à se produire sur ses scènes. Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais ils donneront tout pour vous séduire. Garçon d'Argent, Bel Plaine, Mary May, Sarah Celestic Club, Kobo Town, pour ne citer qu'eux, vous feront découvrir leur musique. Côté électro, vous ne serez pas non plus déçu. Des DJ du monde entier se rencontreront au festival Solidays. Mo Laudi, Pulpalicious, Cotton Claw, El Hijo de la Cumbia ou encore Symbiz Sound réveilleront vos soirées. 

N'oublions pas que cette 16e édition de Solidays rend hommage à Nelson Mandela. Pour l'occasion, le spectacle musical Madiba de Jean-Pierre Hadida honorera samedi 28 juin le parcours et la mémoire de l'ancien président sud-africain. 

Pour plus informations, retrouvez toute la programmation de Solidays 2014

Paris Solidays Festival

Ajouter un commentaire