Fête de la Musique : les concerts à Marseille

En ce samedi 21 juin 2014, la France entière s'apprête à fêter la musique. Après avoir sélectionné les temps forts de l'événement à Lille, Lyon, Strasbourg ou encore Montpellier, on se dirige maintenant vers la cité phocéenne. Voici les concerts à ne pas manquer à Marseille pour la Fête de la Musique.

Funradio

  • Soirée Fun Radio sur la plage Borély

C'est certainement l'événement phare de la Fête de la Musique à Marseille : Fun Radio a invité de nombreux artistes à se produire sur la plage Borély à partir de 20h et jusqu'à minuit. La soirée Party Fun Live dans le cadre de la Sosh Freestyle Cup accueillera Adrien Toma, DJ Mam's, Tony Romera, Tara Mc Donald, Mathieu Bouthier et Sébastien Benett.

  • Concert des élèves de la Cité de la musique

Les élèves de la Cité de la musique occuperont une scène ouverte à la Magalone de 14h à 15h15 autour de l'Europe galante d'Andre Campra.

  • Concert de l'Ensemble musical du sud

De 16h15 à 18h45, les trente musiciens de l'Ensemble musical du sud présenteront un programme de musiques de films à BMVR Alcazar.

  • Concert au Temple de l’Église Protestante Unie

De 15h à 23h30, ce lieu de culte accueillera des choeurs, des chorales, des concerts de piano, d'orgue et de chanson française.

  • Le Hello Fest

A partir de 18h, More Dangerous Than A 1000 Rioters, The Boring, Holy Frost et plusieurs autres groupes de punk hardcore se produiront  la plaine "Au Coin" angle rue crudère/rue des 3 rois.

Concert Fête de la Musique Marseille Fête de la musique Marseille

Ajouter un commentaire