Ahmed Sylla est Différent

Vous avez aimé Ahmed Sylla "Avec un grand A" ? Vous allez aimer Ahmed Sylla "Différent". En tout cas, c'est ce qu'il veut nous faire croire dans son nouveau one man show. Dès le 6 octobre, l'artiste repart en tournée dans toute la France. Il passera notamment par le Casino de Paris du 29 novembre au 9 décembre.

 

Un premier spectacle plus que réussi, un passage par la télévision puis par le cinéma dans L'Ascension de Ludovic Bernard et prochainement dans Les Beaux Esprits de Vianney Lebasque, bref : tout lui réussi. Le jeune humoriste découvert dans le ONDAR Show de Laurent Ruquier sur France 2, revient pour notre plus grand plaisir. Que nous réserve ce spectacle ? Sera t'il si différent ? Pas sûr. En revanche, il est certain que nous retrouverons une multitude de personnages, véritable force du comédien et pas uniquement des personnages féminins; même si on adore le voir en femme ! (On se souvient encore tous de son imitation de Karine Lemarchand). Ce second one man show devrait également vous transporter du rire aux larmes à en croire les premiers retours des spectateurs... 

Si comme nous vous avez hâte de voir le résultat, nous vous donnons rendez-vous dès le 6 octobre au Festival L'Air de Rire de Saint Denis La Chevasse (85) aux côtés de Laura Laune, Nadia Roz ou encore Chantal Ladesou. D'ici là, sachez également que vous pourrez retrouver Ahmed Sylla le 5 juillet prochain sur M6, à l'occasion de la 8e édition du Marrakech du Rire ou encore à la rentrée sur C8 dans la série Access. Il y incarnera le rôle de Yanis, une star d'internet qui rejoint le casting d'une émission de télévision fictive (Sketches & Associés) aux côtés d'humoristes.

Paris Humour Tournée Ahmed Sylla

Ajouter un commentaire