Vous vous demandez sûrement quels sont les meilleurs lieux pour fêter la musique à Nice ce 21 juin 2023 ? Le Mag a mené son enquête afin que vous puissiez vous rendre aux événements organisés.
Les places
On commence par les places de la ville. Comme l’année dernière, le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur propose sa Dolly Fête sur la Place du Pin, non loin du MAMAC. En partenariat avec la ville de Nice, six DJ sets s’enchaîneront de 18h à minuit dans un esprit de bienveillance.
Du côté du Palais des expositions, vous pourrez écouter un groupe philippin sur la Place de l’armée du Rhin. Rock’n’roll garanti !
Un peu plus loin, retrouvez le groupe Cosmopolite et DJ Diazmantes sur la Place du Carré Vauban. De 18h à minuit, vous aurez la possibilité de danser et de vous restaurer sur place avec le food truck Tonton Burger de Provence.
Néanmoins, si vous préférez vous diriger vers les quartiers Vernier et Libération, de la musique sera aussi jouée sur la Place de la Gare du Sud.
Les squares
Maintenant, passons du côté des Squares. Le Square Booth accueillera un plateau d’artistes mélangeant classique, pop rock et jazz. De quoi ravir tout le monde ! De plus, des DJ sets seront organisées au Square Roger toute la soirée.
En bord de mer
Enfin, que serait Nice sans son bord de mer ? N’hésitez pas à aller du côté des plages, certains restaurants et bars ont prévu des animations avec des DJ sets ainsi que des scènes ouvertes à tout le monde. C’est le moment de nous faire découvrir vos talents !