Howl : le nouveau festival parisien

Le mois de novembre 2014 sera marqué par un nouveau rendez-vous musical : le Howl Festival. Après le Main Square et I Love Techno, Live Nation lance en effet cette année une nouvelle manifestation consacrée à la "musique émergente". Dates, lieux, artistes : on vous livre le programme de la première édition du Howl Festival.

Howl

Du 7 au 9 novembre, le Howl Festival s'installera aux Etoiles, à la Gaîté Lyrique et au Bataclan. Trois salles de spectacle parisiennes accueilleront donc ce nouvel événement organisé par Live Nation. Le numéro un mondial de la production de spectacles souhaite par ce biais démontrer qu'il participe à la révélation de nouveaux talents.

Pas de grosses têtes d'affiche pour ce festival, mais de jeunes artistes, principalement anglo-saxons. Le Howl Festival 2014 sera l'occasion de découvrir le rock des Britanniques de Racing Glaciers, la pop des Australiens de Sheppard​, l'électro-pop de la chanteuse canadienne Kiesza, le rap de l'Américain Future et l'indie-rock de ses compatriotes de Joywave et Saint Motel ainsi que la pop des Parisiens d'Air Bag One. Si vous ne connaissez pas encore ces artistes, découvrez leurs clips ainsi que leurs dates de concerts

Festival Paris