Dream Nation : le festival électro de la rentrée

Le 13 septembre, attendez-vous à en prendre plein les yeux et plein les oreilles : le festival Dream Nation débarque aux Docks à Paris pour une nuit hors du temps. Les meilleurs Djs français et internationaux se retrouveront pour cet after géant de la Techno Parade.

Festivaldreamnation

Un cadre exceptionnel, quatre salles, huit ambiances et plus de trente artistes … Le Dream Nation Festival promet d'être un très grand moment pour les amateurs de musique électronique. Tous les styles seront représentés, de la techno à la dubstep, en passant par la drum & bass, la trans ou la hardtechno. La manifestation réunira également de belles têtes d'affiche, parmi eux Datsik, Zomboy, Captain Hook, Oliver Huntemann, Dj Deep, Manu le Malin, Radium et Sickest Squad.

Au-delà de l'expérience musicale, une foule d'attractions attend les participants. Des jeux de lumières, des décors, des projections accompagneront les festivaliers tout au long de la nuit et les plongeront dans une ambiance unique. En plus des trois salles du site des Docks de Paris, un chapiteau sera installé à l'extérieur ainsi que de nombreux stands et animations pour former un grand village festif.

Pour les nostalgiques des raves des années 90, ou ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ces moments, Dream Nation constituera un rassemblement à ne pas manquer à la rentrée. Besoin de plus d'informations ? Découvrez le programme complet de l'événement et réservez vos billets pour le festival Dream Nation 2014.

Rendez-vous sur les comptes Facebook et Twitter d'Agenda Culturel pour tenter de gagner des places pour le Dream Nation Festival.

Festival Paris