MaMA le Festival d'Octobre

Les quartiers Pigalle et Montmartre seront animés du 16 au 18 Octobre grâce au MaMA festival !

Visuel home 2

Un festival qui regroupe beaucoup d'artistes

Le MaMA a déjà 10 ans, et le festival compte les souhaiter comme il se doit. Cette année 120 concerts sont prévus dans 10 lieux emblématiques du quartier. Le tout en l'espace de 3 nuits seulement. 

Ce qui fait également le charme du MaMA, c'est sa diversité musicale. On a de tout, du folk, de la pop, de l'électro, mais aussi du rock et du reggae par exemple. Et si on vous conseille ce festival, c'est aussi pour son prix, sachez que par exemple le tarif pour une journée est de 27,00€ maximum, mais également que pour moins de 50€ vous pourrez bénéficier du pass 3 jours. Ce n'est pas merveilleux ? 

Et sachez que pas mal d'artistes qui sont passés par là, sont aujourd'hui dans le top des ventes d'albums. C'est le cas de Jain, Eddy de Pretto, ou encore Hyphen Hyphen.

Alors en bref ce qu'il faut retenir, c'est que le MaMA festival c'est 120 concerts à Pigalle et Montmartre, qu'il y en a pour tous les goûts, et que le prix est relativement abordable pour un festival. Maintenant si vous avez été séduit par ces quelques lignes et que vous êtes sur Paris du 16 au 18 octobre, alors on vous invite à cliquer ici. En revanche si vous n'êtes pas encore convaincu, je vous laisse découvrir la liste des artistes ci-dessous.

MaMA Festival 2019 - Teaser 3

Notre sélection d'artiste du MaMA

120 concerts en 3 jours c'est plutôt énorme, c'est pour cela qu'on vous a concocté une petite liste de nos artistes coup de coeur.

Festival Paris

Ajouter un commentaire