La Fête de la Musique 2021 maintenue mais masquée !

C'est officiel : la Fête de la Musique 2021 est maintenue ! Elle aura lieu comme chaque année depuis 1982, le 21 juin. Mais Covid oblige, la fête devra respecter quelques consignes de sécurité sanitaire.

Une Fête de la Musique 2021 masquée

La Fête de la Musique 2021 sera soumise à deux conditions : 

  • Port du masque obligatoire.
  • Couvre-feu à 23h. 

La Fête de la Musique 2021 ne sera pas soumise au pass sanitaire car le gouvernement estime que le taux de population vaccinée devrait atteindre les 50% d'ici là. 

Préparez votre fête de la musique 2021

Comment vous produire ?

Contactez le service culturel de votre mairie pour obtenir toutes les informations sur les conditions de participation et le protocole sanitaire à respecter. Une fois votre participation validée auprès des organisateurs, partagez l'annonce de votre concert auprès des internautes de votre département sur AgendaCulturel.fr.

Nous rappelons qu'Agenda Culturel n'intervient pas dans l'organisation de la Fête de la Musique

Annoncer mon événement

où voir le programme de la Fdlm 2021 ? 

Agenda Culturel référence chaque année des milliers de concerts, spectacles de rue et démonstrations de danse ajoutés par les professionnels et amateurs du milieu. Retrouvez la programmation de la Fête de la Musique de votre ville directement sur AgendaCulturel.fr

Les concerts les plus proches de vous seront également présents sur l'application mobile Agenda Culturel. Entièrement gratuite, disponible sur iOs et Android.

Télécharger l'application mobile

Fête de la Musique