Patrick Bruel annule plusieurs concerts !

La nouvelle est tombée il y a peu de temps : Patrick Bruel a déclaré dans une interview accordée à Technikart qu'il ne chantera pas dans les villes FN. C'est donc une dizaine de communes qui n'accueilleront malheureusement pas notre légendaire Patriiiiick ! Le Mag' vous raconte tout.

Ces dernières élections municipales auront bien fait parler d'elles ! Après Olivier Py qui menaçait de déplacer le Festival d'Avignon ou de démissionner si le FN était élu à la tête de la ville, c'est au tour de Patrick Bruel de réagir aux résultats du parti de Marine Le Pen. Si vous l'ignoriait, plus aucun doute possible : celui qui chantait "Alors Regarde" est bel et bien un homme de convictions !

Ce n'est pas la première fois que Bruel annule quelques dates pour des raisons politiques. En effet, en 1995, l'ancien parrain de SOS Racisme avait annulé ses représentations à Toulon, Orange et Marignane. Aujourd'hui, il déclare : "Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l'idéologie". Ainsi les villes de Fréjus, Hénin-Beaumont, Béziers, Orange, ou encore Pontet ne pourront répondre aux attentes des fans de Patrick Bruel.

Cependant, ne rangez pas tout de suite votre tee-shirt datant de la Bruelmania ! Vous allez pouvoir vous casser la voix au stade Pierre-Mauroy de Lille le 5 septembre prochain (veille de la grande Braderie de Lille qui attire chaque année plus de deux millions de visiteurs). L'info nous vient du principal intéressé : il sera le premier chanteur français à tenter de remplir le Grand Stade ! On lui souhaite donc un beau succès !

Patrick Bruel Lille Concert

Ajouter un commentaire