Jahcoozi, Killtronik, Kami et Treenity

Après un premier billet général sur le festival Music Cannes, il était temps de vous présenter plus en détails les artistes qui joueront lors de ce tremplin de la Région PACA, définitivement axé Electro et Rock avec des teintes Pop, Punk et Trip Hop.

Jahcoozi-by-gene-glover

Commençons par Jahcoozi (Photo ci dessus) groupe guest et tête d'affiche qui a été annoncé il y a peu. Ce groupe berlinois ne rentre pas dans le cadre du tremplin, mais vient prouver aux Français que ça pulse outre Rhin. Ayant sorti des titres sur de nombreux labels (et pas les plus pourris !) comme Ninja Tunes, Bpitch, citizen Records et collaboré avec Asian Dub Foundation, Missill, Buraka Sound Systema ou encore PuppetMastaz pour ne citer qu'eux, leur style est difficilement définissable. Ils alternent rythmes Dub, chansons à textes et électro énervée !
Ils ont tourné dans le monde entier et secoué tant les festivals que les raves ou Free parties, cela sera certainement intéressant de les voir s'approprier le Palais des Festivals de Cannes ! Vous pouvez aller découvrir leur son sur le Myspace et tenter de gagner des places sur le Forum.

killtronik-KTK events

Avant de bouger sur les beats de Jahcoozi, vous aurez été plongés dans l'univers de Killtronik, Kami et Treenity. Et il y en aura pour tous les goûts ! Killtonik a sorti son premier clip: Dresscode, que vous pouvez découvrir sur AgendaCulturel.fr et sur le Mag' jusqu'au festival le 14 novembre. L'occasion de découvrir leur musique Electro Pop qui ne vous laissera pas indifférents. Treenity, proposant un son plus Trip Hop plaira aux fans de Portishead grâce à la voix hypnotique de la chanteuse tandis que Kami offrira un rock souvent sensible et parfois plus rythmique avec des tendances noisy.

Comme vous le voyez, la comparaison n'est pas possible entre les groupes tant leurs genres sont différents, ce qui importe c'est l'assurance de passer une bonne soirée en découvrant ces artistes de la région PACA dont les albums respectifs sortiront début 2010. Vous pouvez écouter les titres disponibles sur leurs Myspace en suivant les liens sur AgendaCulturel.fr. Il ne vous reste plus qu'a réserver votre soirée du 14 novembre si vous passez par le Palais des festivals à Cannes. Des lots de Cd + 2 places pour l'évènement sont à gagner sur le forum, alors soyez curieux et tentez votre chance !

Concert Festival Festival Music Cannes

Ajouter un commentaire