Garorock 2010 !

Comme je vous l'avais précisé dans mon billet sur les festivals 2010, le Festival Garorock est attendu chaque année comme l'un des premiers gros festivals de la saison. Du coup, comme il annonce sa programmation avant les autres temps forts culturels, cela nous permet de nous faire une idée de tous les groupes qui tournent cet été.

garorock-2010

Et quand on voit l'affiche du Garorock 2010, on se dit que ces 3 jours de Festival à Marmandes (47) seront hauts en couleurs ou ne seront pas ! Cela commence le vendredi avec les anglais d'ArchiveMickey 3DLe peuple de l'herbeNouvelle Vague ou encore la révélation Pony Pony Run Run.

La programmation du samedi se veut encore plus éclectique mais elle ne perd rien en qualité, au contraire. Parfois, on se demande pourquoi il y a le mot "Rock" dans le nom du festival tant ce jour-là sera électro, roots et funky. Pour illustrer mon propos, il me suffit de parler de Wax TailorMr OizoAlpha BlondyJavaNneka ou encore Gizelle Smith & The Mighty Mocambos... pour ne citer qu'eux bien sûr.

Le dernier jour d'un festival, surtout quand cela tombe un dimanche, propose généralement une programmation un peu moins fournie, avec moins de têtes d'affiches. En effet, tout le monde ne peut pas forcement prendre un congé pour "concert tardif" les lendemains de festivals. Heureusement, l'équipe organisatrice a pensé à tout, le lundi 5 avril est férié ! Du coup pas de remord à profiter du dernier concert ou à faire un peu plus de route pour se rendre au Garorock ! Et il y aura des saveurs ce dimanche avec De la Soul, Dj Zebra, ZenzileAlborosiePiers FacciniThe Bloody Beetroots etc...

Pour le reste vous connaissez maintenant la chanson, suivez les liens AgendaCulturel.fr pour consulter les infos sur le festival ou réserver vos billets, ou rendez-vous sur le site officiel du festival. Pour info, le camping est gratuit pour tous les détenteurs d'un billet !

Concert Festival Garorock

Ajouter un commentaire