Détroit sera en tournée à partir d'avril 2014

Voilà plusieurs semaines que Bertrand Cantat est revenu sur le devant de la scène. On parle beaucoup de son retour à la musique, de la sortie de son album et du nouveau groupe qu'il forme avec Pascal Humbert. Au delà de la polémique que tout cela suscite, l'ex chanteur de Noir Désir a annoncé une tournée en France après avoir donné une série de trois concerts à la Cigale en Octobre dernier et il ne reste que peu de places !

Détroit, c'est le nouveau projet musical de Bertrant Cantat sous forme de duo avec Pascal Humbert, ami de longue date qui a lui même fait partie de plusieurs groupes notamment Santa Cruz. Leur album "Horizon" est sorti en novembre 2013 et a fait polémique, on pouvait s'y attendre. Le retour de l'artiste est loin d'être passé inaperçu, il est pourtant resté discret, s'exprimant peu et n'est revenu qu'une fois sur toute cette affaire dans le magazine les Inrocks. 

En dépit de tout cela, l'album est un succès critique et commercial puisqu'il est en 2 ème place des ventes !  Si tout le monde n'attendait pas Bertrand Cantat, impossible de nier qu'un large public s'est précipité pour retrouver le chanteur. En effet, toute les dates sont quasiment complètes, des dates ont même été ajoutées à la Cigale et à l'Olympia

Concert Tournée Bertrand Cantat

Ajouter un commentaire