Beyoncé et Jay-Z en concert au Stade de France

Ce sera l'un des événements de la rentrée 2014 : Beyoncé et Jay-Z enflammeront le Stade de France les 12 et 13 septembre prochains dans le cadre de leur "On the run tour". Pour avoir une chance d'assister à ce concert exceptionnel, soyez prêt à dégainer votre CB ce jeudi 19 juin à 10h pour la mise en vente des places.

Beyonce jay z on the run tour

Entre 60€ et 100€ : c'est environ ce qu'il faudra débourser pour assister à l'un des deux concerts de Beyoncé et Jay-Z au Stade de France les 12 et 13 septembre 2014. Et il faudra être en mesure de dépenser cette somme très vite ce jeudi 19 juin à partir de 10h, car les fans vont certainement se ruer sur les places.

Il faut dire que ces dates ont quelque chose de spécial. Même si l'on a déjà vu Mr et Mrs Carter chanter (et se trémousser) sur scène ensemble, c'est la première fois que le couple le plus puissant de l'industrie musicale part en tournée en duo. Pour savourer "Bonnie & Clyde", "Drunk in Love" ou encore "Crazy in Love" en live, réservez dès maintenant vos places pour le concert de Beyoncé et Jay-Z au Stade de France.

Si vous ne prévoyez pas d'assister à ce show, on vous conseille tout de même de regarder la bande-annonce du "On the run tour". Le moins que l'on puisse dire c'est que Beyoncé et Jay-Z n'ont pas pris la promotion de cette tournée à la légère.

Concert Paris Jay-Z stade de france Beyoncé

Ajouter un commentaire