Mais qui arrêtera Beyoncé ?

Vendredi dernier, Beyoncé a sorti son nouvel album, comme ça, sans prévenir personne. Dans l'heure qui suit, elle a créé le buzz avec ses 14 titres et ses 17 vidéos, tout le monde parle d'une révolution marketing dans l'industrie du disque. Evidemment, c'est un succès, évidemment Mrs Carter a encore une fois tout compris et visé juste : l'album est le plus vendu sur iTunes dans le monde. Alors Beyoncé est-elle définitivement la plus grande chanteuse pop / R'n'B des années 2000 ? 

On imaginait qu'il serait difficile pour Beyoncé de battre ses propres records, pas elle. C'est le meilleur démarrage de sa carrière aux Etats Unis et presque en France ou elle talonne de très près Stromae. Alors que nous dit cet album ? Beyoncé (c'est aussi le nom de l'album) est heureuse, épanouie, belle, tout ça tout ça, elle nous énerve presque... Sa fille apparait même dans une de ses vidéos. On note aussi la collaboration de plusieurs rappeurs américains comme Drake, Frank Ocean et Jay Z bien sûr sur certains titres. Une fois de plus, Beyoncé met au placard Lady Gaga, Rihanna et cette chère Katy Perry et prouve qu'elle a toujours une longueur d'avance. 

XO

En France, vous pouvez écouter à la radio deux titres pour le moment : "Drunk in love" en duo avec son Jay Z de mari et "XO". Un tournée européenne est aussi prévue ! Elle démarre le 20 février 2014, Queen B passera par l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, la Belgique et les Pays Bas... Mais pour le moment pas de date prévue en France. Promis le Mag vous tiendra informé de la moindre rumeur. 

Drunk in love feat Jay Z

Blue

sortie album Beyoncé

Ajouter un commentaire