Bernard Lavilliers, Vincent Delerme...

Deux chanteurs français au sommaire de ces sorties d'albums de la semaine, mais aussi le nouvel album du boys band One Direction. Tout ça forme un mélange plutôt indigeste à première vue, mais nul besoin d'être toujours raisonnable. Soyons un peu fou !

Bernard Lavilliers - Baron Samedi

Bernard Lavilliers revient avec son 20 ème album Baron Samedi, âgé de 67 ans le chanteur français a la forme, toujours engagé et barroudeur, il livre un album de qualité et poétique. Devenu incontournable grâce à ses succès comme On the road again et Stand the ghetto, l'artiste revient avec un album salué par les critiques après 45 ans de carrière. Toujours apprécié du grand public, Bernard Lavilliers ne s'est jamais vraiment éloigné de la France ni de la scène, il commence d'ailleurs une tournée en commençant par Evry aux Arènes de l'Agora le 6 février 2014.

Vincent Delerm - Les amants parallèles 

Cela faisait 5 ans que Vincent Delerm n'avait pas sorti d'album, il est aujourd'hui de retour avec Les amants parallèles, un album résolument centré sur le couple et les sentiments. Alors les mauvaises langues diront que les chansons de l'artiste correpondent bien à un dimanche pluvieux de novembre. Mais pourquoi ne pas se laisser tenter par un peu de mélancolie justement pour des moments ou vous en avez besoin. Et si vous préférez le live, Vincent Delerm sera de passage à Bethune et presque un mois entier à Paris au Théâtre Déjazet !

One Direction - Midnight Memories 

On termine sur quelque chose de bien bien plus léger, le nouvel album des Britanniques One Direction. Alors album de la maturité ? Peut être bien, ou pas ... ce qui est sûr c'est que le groupe pour teenagers bat tous les records de chiffres et de popularité sur les réseaux sociaux. Pour fêter ça, le groupe se lance dans une tournée mondiale et passera par Paris au Stade de France les 20 et 21 juin prochains. Vous n'avez donc pas fini d'en entendre parler, il suffit de mettre la tête dans le sable et d'attendre que ça passe ...

nouvel album sortie album

Ajouter un commentaire