Vanessa Paradis au Zénith de Paris

Vanessa Paradis vise plus haut. Après avoir rempli de nombreuses fois le Casino de Paris, elle compte à présent réunir ses fans au Zénith de Paris. Ca se passera cet été, le 3 juillet ! Et l'ouverture de la billeterie, c'est demain !

Love songs

La chanteuse adorée des Français repassera par la capitale encore une fois ! Twitter a annoncé l'ouverture de la location qui aura lieu demain, vendredi 7 févrierLe concert de cet été sera l'occasion pour Vanessa Paradis de défendre son dernier album Love Songs qui connaît un grand succès depuis mai 2013, autrement dit, plus de 160.000 exemplaires vendus !  Benjamin Biolay et Vanessa Paradis ou le coeur artistique évident, sont le secret de la réussite de ce dernier double album où le chanteur a écrit six titres. Une découverte auditive harmonieuse !

Notons qu'il est probable de retrouver l'artiste féminine au Zénith bien avant le 3 juillet puisqu'elle est nommée aux prochaines Victoires de la musique qui se dérouleront le jour de la fête des amoureux : le 14 février ! Va-t-elle remporter le trophée de l'artiste féminine de l'année ? Le Mag' vous tient informé !

Concert Paris Vanessa Paradis Zénith de Paris

Ajouter un commentaire