Tunng en concert à La Lune des Pirates

Après un apéro Lune, La Cavaska, Caribou ou encore des concerts dans le cadre de la nuit blanche à Amiens, La Lune Des Pirates accueille Tunng et Alice Lewis le 26 octobre pour une soirée pop folk et électro ! Le Mag vous en dit plus sur ce concert coup de coeur à La Lune.

La tête d'affiche de ce concert du 26 octobre, Tunng a un parcours plutôt original dans le monde la musique. En effet deux des membres du groupe ont commencé par des collaborations sur des bandes musicales pour des films à destination des adultes, en gros en proposant leurs talents de compositeurs pour quelques films tout justes érotiques mais qui leur ont permis de faire leurs premiers pas dans la musique ! Sam Genders et Mike Lindsay, respectivement chanteur et guitariste du groupe, se sont ensuite dirigés vers d'autres projets tout en réunissant autour d'eux trois autres membres et devenant ainsi une des références du moment en matière de folk et d'électro.

Avant une tournée sur le continent américain qui les entrainera de New York à San Francisco, les membres de ce groupe originaire du Royaume Uni sont de passage en France au mois d'octobre. Ils monteront sur la scène du Grand Mix à Tourcoing, du Chabada à Angers ou encore de La Machine à Paris avant leur concert à Amiens. Ne manquez pas de les découvrir à La Lune des Pirates en compagnie d'Alice Lewis, artiste à la voix singulière et aux mélodies planantes, qui vous entrainera dans un univers coloré et survitaminé.

En partenariat avec la Lune des Pirates, Agenda Culturel a le plaisir de vous offrir 5 invitations pour ce concert. Cette soirée vous tente ? Alors faîtes preuve d'imagination ! Les 5 premiers internautes qui laisseront un commentaire à la suite de ce billet remporteront leur sésame !

Concert Amiens La Lune des Pirates