Trois nouveaux artistes pour Papillons de Nuit 2014

Qui accompagnera Stromae lors de la 14e édition du festival Papillons de Nuit ? On peut d'ores et déjà vous apporter un début de réponse : Foals, -M- et Gaëtan Roussel participeront au plus grand événement musical de Normandie entre les 6 et 8 juin 2014. Bien que le festival souhaite rester une manifestation à taille humaine, il prouve cette année encore qu'il sait aussi ramener du beau monde.

Foals - samedi 7 juin

Foals

Le groupe de rock originaire d'Oxford viendra enflammer Papillons de Nuit 2014 avec ses mélodies entraînantes et ses rythmiques imparables. On a parfois dit d'eux qu'ils étaient l'un des meilleurs groupes live du siècle (eh oui), alors ne ratez pas leur passage à P2N en juin prochain !

Gaëtan Roussel - samedi 7 juin

Gateanroussel

Gaëtan Roussel est un habitué de Papillons de Nuit. Il s'est déjà produit au festival normand avec Louise Attaque et Tarmac. C'est en solo qu'il reviendra en 2014 pour présenter son nouvel album Orpailleur.

-M- - dimanche 8 juin

M

La scène est le terrain de prédilection de Matthieu Chedid. Difficile de rentrer déçu de l'un de ses concerts. En juin prochain, il réussira certainement encore à vous embarquer dans son monde poétique, ludique et (très) énergique.

Festival Papillons de Nuit