Tout un Foin, un festival musical et charitable

Tout un Foin revient en 2014 pour une 4e édition sous le signe de la musique, du cinéma et de la charité. Le festival de musiques actuelles, qui se déroulera les 25 et 26 juillet à Bayeux en Normandie, s'associe en effet cette année avec l'association Les Toiles Enchantées pour offrir une projection à des enfants hospitalisés. On vous raconte ce beau projet.

Tout un foin

Voilà une initiative originale. Pour sa 4e édition, le festival Tout un Foin a choisi d'ouvrir sa billetterie en proposant une opération caritative. Pour l'achat d'un billet sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, vous offrez une place de cinéma à un enfant hospitalisé. La projection sera organisée dans un hôpital à Bayeux, en partenariat avec l'association Les Toiles Enchantées présidée par Alain Chabat.

L'autre bonne nouvelle c'est que la chanteuse Ayo, marraine de l'opération, sera l'une des têtes d'affiche du festival Tout un Foin 2014 et donnera un concert exclusif le vendredi 25 juillet, suivi d'une soirée cinéma en plein air.

Ayo

On attend maintenant de connaître la suite de la programmation, qui devrait révéler d'autres belles surprises. L'année dernière, le festival Tout un Foin a notamment accueilli FAUVE, Alex Beaupain, Archimède, Adrienne Pauly et Margaux Avril, ainsi que de jeunes artistes locaux. On peut donc espérer un programme 2014 à la fois exigeant et riche en découvertes.

Pour participer à ce projet caritatif et vivre une expérience musicale et cinéphile, réservez vite vos billets pour le festival Tout un Foin 2014 !

Festival