Tournée Excess Overdrive : dernière date à Alençon

Vous aimez les musiques électroniques et vous souhaitez participer à une soirée exceptionnelle ? Agenda Culturel vous offre des places pour la dernière date de la tournée Excess Overdrive, organisée par Audiogenic pour la sortie du dernier album de Radium, le 26 avril au Parc Expo d'Alençon.

Excessoverdrive 1

Chez Agenda Culturel, on aime la musique, toute la musique. C'est pour cela qu'il y a quelques mois on a décidé de vous présenter un artiste méconnu du grand public, mais incontournable dans la sphère de la "Hard Electronic Music" : DJ Radium, à qui on a consacré une interview.

A l'occasion de la sortie de son dernier album, Excess Overdrive, le label Audiogenic a organisé une tournée de 15 dates à travers la France durant laquelle le membre du mythique groupe Micropoint a pu se produire en compagnie de nombreuses autres stars de la scène techno. Le périple arrive désormais à son terme : le Parc Expo d'Alençon accueillera la dernière date de la tournée nationale Excess Overdrive le 26 avril 2014.

Lors de cette soirée, Radium sera accompagné de 13 têtes d'affiche françaises et internationales qui inviteront le public dans un voyage sonore insolite et transgressif. Vous retrouverez notamment le groupe français Micropoint, l'artiste allemand The Speed Freak, le DJ anglais Producer, et des valeurs montantes du label Audiogenic : Maissouille, Psiko et Le Bask. Guigoo, membre fondateur du collectif Narkotek, Matt Weasel Busters, artiste phare du mouvement Hardtechno, et Billx, DJ et producteur hors pair, seront également de la partie.

Le 26 avril, de 21h à 6h du matin, le Parc Expo d'Alençon accueillera aussi des performers et des installations numériques surprenantes pour vous transporter dans un autre monde, le temps d'une nuit en dehors du temps.

Vous souhaitez participer à la dernière date de la tournée Excess Overdrive ? Agenda Culturel vous offre des entrées ! Pour participer au concours, rendez-vous sur notre compte Twitter.

Concert