Rock en Seine 2014 : 13 nouveaux noms !

En ce mardi 25 mars 2014, les organisateurs du festival Rock en Seine ont livré 13 nouveaux noms, du coup tout le monde est de bonne humeur ! On vous rappelle que ça aura lieu du 22 au 24 août dans les Hauts-de-Seine et on vous conseille de vite réserver vos pass, ces derniers risquent de partir comme des petits pains ! Sans plus attendre, on vous annonce qui sont les artistes à rejoindre la prog' et en plus, on vous donne leur date de passage ! 

Niveau scène internationale, on retrouve Blondie qui participe déjà aux Déferlantes et au Festival Beauregard. Selah Sue et Janelle Monae seront aussi présentes et il s'agit pour le moment de leurs seules dates en France, c'est donc une belle occasion ! 

Blondie

La touche éléctro du festival se fera du côté de Kavinsky, d'Etienne de Crécy et de The Prodigy : ambiance survoltée garantie. 

Frànçois & The Atlas Mountains et Emilie Simon seront sur scène le samedi 23 août aux côtés des groupes Cheveu, Thee oh Sees (groupe de rock garage psychédélique originaire de Californie à découvrir si vous ne connaissez pas), Joey Badass et Saint Vincent.

Dimanche 24, les ambassadeurs du rock touareg (avec Bombino), Tinariwen illumineront cette journée en compagnie de Thurston Monroe et Brody Dalle. 

Rock en seine programme

Concert Festival Rock en Seine Blondie Kavinsky

Ajouter un commentaire