Reggae Sun Ska 2014 : 10 premiers noms

La programmation du Reggae Sun Ska 2014 commence à prendre forme : 10 artistes sont déjà à l'affiche du plus grand événement musical de la région Aquitaine. Reggae, ragga, dancehall, ska : la 17e édition du festival mettra une fois de plus à l'honneur plusieurs genres gorgés de soleil pour 4 jours de fête au cœur du Médoc.

Reggaesunska2014

Plusieurs nouveautés sont au programme du Reggae Sun Ska 2014. Tout d'abord, le festival se déroulera désormais sur le campus universitaire de Pessac – Talence – Gradignan, tout près de Bordeaux. Ce site permet à la manifestation de s’agrandir et de proposer deux nouvelles scènes (6 au total), ce qui pourrait aussi faire grimper le nombre de spectateurs. Les organisateurs misent sur 100.000 festivaliers entre le 31 juillet et le 3 août 2014 !

Reagge

Si en une dizaine d'années le Reggae Sun Ska est devenu l'un des plus gros festivals de reggae en France et en Europe, c'est aussi grâce à la qualité de sa programmation. Quelles seront les stars de l'édition 2014 ? On commence évidemment par citer Shaggy, le roi du ragga qui a sûrement bercé vos jeunes années avec ses tubes "It Wasn't Me" et "Angel".

Le Reggae Sun Ska accueillera également Beenie Man, Danakil, Tiken Jah Fakoly, Busy Signal, Naâman, Chronixx, Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers, Protoje & The Indiggnation et The Cat Empire.

On imagine que cette liste vous donne le sourire. Et on vous comprend !

Festival Reggae Sun Ska