Porto Vecchio Festival 2014 : affiche et programmation

Journée ensoleillée, fin de mois de juillet : il n'y avait pas de meilleur moment pour parler du Porto Vecchio Festival 2014 … D'autant plus que l'on a récemment appris la programmation de l'événement électro corse. Alors on ne perd plus de temps et on vous livre toutes le infos sur ce qui vous attend sur la plage Santa Giulia cet été.

Portovecchio

Après Calvi on the rocks et Porto Latino, un troisième festival de musique fera vibrer la Corse en cette saison estivale 2014. Du 28 au 31 août, direction Porto Vecchio pour profiter de trois jours d'électro les pieds dans le sable et/ou dans l'eau.

Pas de programmation à rallonge pour le festival de Porto Vecchio, mais plutôt un condensé de jolis noms pour les amateurs de musique électronique. Vitalic, Felix DaHousecat, La Femme, Watermät, Naïve New Beaters, Mika et Hot Chip, entre autres, seront présents pour faire danser les festivaliers sur la plage de Santa Giulia. Les artistes à l'affiche se produiront à partir de 20h tous les soirs, mais la fête débutera dès midi avec des DJ sets qui mettront l'ambiance tout l'après-midi.  

Si ce line up ne vous a pas encore convaincu de partir quelques jours en Corse, voici un détail supplémentaire qui pourrait faire la différence : un stand à cocktails sera installé sur le site, qui donnera la possibilité aux festivaliers de créer leur propres Mojitos. Alors, prêt à réserver votre pass pour le Porto Vecchio Festival ?

Festival corse Porto Vecchio