Parce que nos papas le valent bien aussi
- Le 07/06/2019
- Dans Sortie culturelle
Le dimanche 16 juin, c'est la fête des pères et comme on sait que vous ne savez pas quoi offrir à vos papas (la perceuse trop clichée, les cravates trop formelles et les colliers de nouilles, passé 6 ans c'est non). On y a donc pensé pour vous.
Papa qui pense que c'etait mieux avant
Si votre papa répète qu'aujourd'hui "on ne peut plus rien faire", que ses goûts musicaux se sont arrêtés dans les années 70 et qu'au grand jamais il ne touchera un ordinateur parce que de toute façon avant on s'en passait très bien. On choisit sur la liste qui suit.
Papa qui était le musicien dans son garage
Si votre papa porte toujours des tee-shirts AC/DC, a beaucoup de mal à se couper les cheveux et rêve d'avoir (ou a) une moto ? Pas de doute il avait sûrement un groupe qui s'appelait les cure-dents de l'enfer, vous pouvez vous diriger vers la liste ci-dessous.
Papa qui aime faire des blagues
Si votre père aime raconter encore et toujours les mêmes blagues à longueur d'année, que les personnes préfèrent sa compagnie à la vôtre (soyons objectifs, lui fait des blagues nulles mais au moins il est de bonne humeur) et que sans lui les dîners de famille consistent à éviter de parler de religion et politique et à manger une dinde trop cuite ? Vous pouvez passer à la liste qui suit.
Papa qui traîne ses enfants aux expositions
Si enfant vous avez passé une grande partie de vos week-ends dans les expositions malgré vos plaintes incessantes (mais aujourd'hui on dit merci papa pour la culture incorporée), que votre papa ne peut s'empêcher d'étaler son savoir ( il faut bien que cela serve de temps en temps) et qu'il a toujours porté des lunettes sans même en avoir eu besoin ? Vous avez compris le principe, liste du dessous.
Papa qui aime faire des étincelles
Si votre papa aime faire la fête dans la guinguette d'à coté (où au bar d'en face cela marche aussi), qu'il assure qu'il a le rythme dans la peau et refuse de passer le week-end devant Netflix .Votre papa est un fêtard et même si cela n'a pas dû être simple, on suit le guide.
Pour conclure
Oui la fête des pères revient tous les ans: donc à chaque fois il faut décider du choix d'un cadeau et qu'on se trompe une fois sur deux. Oui c'est commercial et même sexiste pour certaines enseignes. Mais pour une journée on a la possibilité de dire ce qu'on n'ose jamais dire et de faire plaisir à son papa. Alors allez on en profite et j'en profite aussi pour dire bonne fête à mon papa.