Où se déroulera Solidays 2015 ?

Festival cherche lieu pour 80 artistes, 170.000 spectateurs durant 3 jours. Voilà ce que pourrait lire l'annonce des Solidays, obligé de déménager en 2015 pour cause de travaux sur l'hippodrome de Longchamp. Quelles sont les pistes ? A quoi ressemblera Solidays 2015 ? On vous apporte quelques éléments de réponse.

Depuis le mois de juin, le festival Solidays se cherche un nouveau domicile dans les environs de Paris. Lors d'une conférence de presse il y a quelques mois, Antoine de Caunes, président d'honneur de Solidarité Sida, avait même lancé un appel : "Nous cherchons un nouveau site. Il nous faudrait environs trente hectares, de préférence en région parisienne. Si vous avez des amis qui ont ça sous la main, on est intéressés."

Solidays, c'est quoi ?

Si l'idée du Domaine national de Saint-Cloud a été évoquée, elle fut rapidement balayée : ce lieu est déjà beaucoup trop marqué par le festival Rock en Seine et cela créerait de la confusion entre les deux événements. Autre piste plus sérieuse : le Val-d'Oise et les communes de Soisy-sous-Montmorency et d'Eaubonne où se situe l'hippodrome d'Enghien. Solidays pourrait ainsi rester dans un domaine hippique pour minimiser le dépaysement.

En attendant le programme des Solidays 2015, on vous invite à voir ou revoir les images de l'ambiance de l'édition 2014. Si votre ciel est un peu gris aujourd'hui, cela devrait y remettre un peu de soleil.


Le camping, un autre festival par solidays

Festival Paris Solidays

Ajouter un commentaire