Marseille dévoile aussi la programmation de son Club 24
On sort maintenant de la capitale pour vous présenter les Clubs 24 dans le reste de l’hexagone ! Et on débute avec Marseille où se dérouleront cet été les épreuves de voile et de foot. La ville vous attend dans son Club 24 situé sur les plages du Prado. Situé entre le stade nautique du Roucas Blanc et le stade Vélodrome, le Club 24 de Marseille sera ouvert chaque jour de 10h à 23h (et jusqu’à minuit les vendredis et samedis) pour célébrer les jeux avec les retransmissions, célébrations et activités de découvertes sportives.
La ville de Bordeaux se prête aussi à l’esprit des jeux
En Gironde, dans la ville de Bordeaux, c’est le Palais des Sports et la Rue Ravez qui auront la chance d’accueillir leurs villages olympiques avec des retransmissions, des activités sportives, des rencontres avec les artistes et une buvette inter-associative.
De passage à Nantes ? Ne manquez pas le Club 24 de la ville !
À Nantes, le Club 24 posera ses valises à la pointe Est de l’Île Feydeau avec au programme des évènements sportifs et la diffusion des épreuves sur grand écran. La ville hôte des JO va accueillir 8 matchs de tournoi de football féminin et masculin au sein du stade de la Beaujoire.
La ville de Dijon se prépare aussi pour les jeux
Partons dans le Grand Est pour découvrir le Club 24 de Dijon. Situé dans le jardin Darcy, le site sera ouvert durant la période des jeux avec chaque jour des associations sportives, des animations, des fitness hour pour se dépenser et des défis en fin de journée et bien sûr la retransmission des épreuves. Les dijonnais pourront même suivre la cérémonie d’ouverture le 26 juillet dès 20h, un événement à Dijon à ne manquer sous aucun prétexte !
Les célébrations prévues à Lille
On part maintenant dans le nord, dans la métropole lilloise où vont se jouer les épreuves de handball et de basket-ball. Pour l’occasion, la ville à vue les choses en grand et se prépare à célébrer les JO comme il se doit. Pour cela, elle a donné rendez-vous à ses supporters sur la Grand' Place de Lille pour un village olympique. Au programme, retrouvez des initiations de handball et basketball dont les épreuves auront lieu dans la ville au Stade Pierre Mauroy. Au garage (35 boulevard Carnot), c’est le Club House qui vous attend avec pas moins de 4 écrans géants pour suivre la retransmission des jeux.
La Bretagne célèbre aussi l’esprit olympique cet été
Enfin, à Rennes aussi, l’esprit olympique vibrera du 26 juillet au 8 septembre au Carré Sévigné qui retransmettra les jeux sur grand écran. Des animations seront aussi proposées avec des journées spéciales kayaks ou encore la venue des mascottes.