Musilac 2015 : devinez quels sont les 4 premiers noms annoncés

Cette journée est décidément bien particulière ! Après le Main Square et les Vieilles Charrues, les organisateurs de Musilac nous ont dévoilés 4 noms, les premiers à être annoncés pour Musilac 2015. Et la première surprise, c'est que le festival sera prolongé d'une journée (le 13 juillet donc) et accueillera pour l'occasion... Muse

Alt j image

Alt-J

Pour les fans du groupe, c'est un peu un rêve qui se réalise puisque ce dernier était au centre des rumeurs pour de nombreuses éditions 2015. En revanche, Musilac nous offre aussi trois autres noms avec en premier, un habitué des festivals : David Guetta (dont c'est la première date annoncée) qui se produira le 11 juillet. Pour le jour suivant, vous retrouverez Alt-J, groupe du moment qui monte, qu'on adore et qu'il ne faut rater sous aucun prétexte ! Enfin, le dernier artiste à faire partie de cette première salve de noms n'est autre que Marc Cerrone, grand nom du disco et ancien juré d'X Factor.

Retrouvez donc le détail de la programmation de Musilac 2015 sur Agenda Culturel, les billets seront en vent dès le vendredi 28 novembre à 10h.  

Muse Musilac Festival