Madness ne jouera pas à Musilac

Suite au message du groupe britannique Madness sur sa page Facebook dans lequel il contestait sa participation à trois festivals français, Musilac a confirmé l'annulation de leur concert le 13 juillet prochain. On s'attend à ce que les deux autres festivals concernés, Beauregard et Carcassonne, fassent de même prochainement.

Le festival Musilac a annoncé aujourd'hui sur sa page Facebook l'annulation du concert du groupe Madness initialement prévu le 13 juillet 2014 :

"Suite à l'annonce du groupe sur son Facebook et pour des raisons indépendantes de notre volonté (encore inexpliquées à l'heure où nous vous écrivons), nous venons d’avoir la confirmation que le groupe MADNESS vient d’annuler sa tournée en France.

Le groupe ne jouera donc pas le dimanche 13 juillet aux côtés de Stromae, Kavinsky, Etienne Daho, Seasick Steve, Garland Jeffreys, Dropkick Murphys, Giorgio Moroder et Valerie June. Nous travaillons d'ores et déjà à son remplacement.

Les personnes souhaitant malgré tout se faire rembourser peuvent le faire sur le lieu d’achat de leur billet."

Les internautes n'ont cependant pas l'air spécialement déçus par cette nouvelle et donnent déjà des idées de remplaçants.

Madness 1

Et vous, qui aimeriez-vous voir sur la scène de Musilac 2014 à la place de Madness ?

Festival Musilac Madness