Le festival Démon d'Or annonce sa programmation

Après une édition 2013 un peu gâchée par les intempéries, le festival Démon d'Or ne s'est pas pour autant démotivé : il revient en 2014 pour fêter ses 10 ans du 27 au 29 juin à Poleymieux. Pour animer ce week-end culturel et musical haut en couleurs, les programmateurs ont misé sur plusieurs artistes de renom et de jeunes talents prometteurs. Découvrez tout de suite lesquels.

Demondor 1

Les amateurs de musiques électroniques, de dub, de reggae et de hip hop devraient apprécier la programmation 2014 du festival Démon d'Or, qui se déroulera sur trois jours, du 27 au 29 juin. La manifestation accueillera en effet des DJ venus des quatre coins de l'Europe, qui mettront le feu à trois scènes au coeur de la petite commune de Poleymieux-au-Mont-d'Or.

DJ Vadim sera présent le vendredi 27 juin 2014 sur la scène du Tourniquet. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, sachez que c'est LE maître de l'abstract hip hip et qu'il a parcouru plus de 60 pays au cours de ses 20 ans de carrière, participant aux plus gros festivals. Une pointure donc. Mais LA star de cette édition c'est sûrement Goran Bregovic qui promet un show explosif aux rythmes balkaniques.

Le groupe de ragga français Raggasonic sera quant à lui sur la scène de La Récré le 28 juin. Un moment à ne pas rater pour les fans du célèbre duo qui fête son come-back dix ans après leur séparation ! Naâman, Zion Train ou encore Doctor P seront également au rendez-vous durant cette journée. Sans oublier OBF Sound System, Panda Dub et King Hi-Fi programmés le dimanche 29 juin.

Bien d'autres artistes encore sont à l'affiche de l'événement, on vous conseille donc de jeter un oeil au programme du festival Démon d'Or pour découvrir tous les noms de l'édition 2014.

Festival