La tournée 2014 des iNOUïS du Printemps de Bourges

Du 30 septembre au 4 octobre 2014, les lauréats des Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel seront en tournée à travers la France. Les jeunes artistes passeront par Lille, Nancy, Lyon, Marseille et Bordeaux accompagnés par d'anciennes "découvertes", devenues des têtes d'affiche.

Inouis 1

Les deux lauréats des Prix du Printemps de Bourges 2014, Billie Brelok et Mark Berube ainsi que Thylacine, iNOUïS Electro 2014, passeront par Le Grand Mix à Tourcoing le 30 septembre 2014, L'Autre Canal à Nancy le 1er octobre 2014, Le Transbordeur à Lyon 2 octobre 2014, L'Espace Julien à Marseille le 3 octobre 2014 et le Rock School Barbey à Bordeaux le 4 octobre 2014.

Sur chacune de ces dates, un ancien artiste ou groupe iNOUïS viendra donner un concert. François & The Atlas Mountains, Chapelier Fou, Karimouche, Set&Match et Concrete Knives seront donc de la partie durant cette tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges 2014.

Les iNOUïS du Printemps de Bourges existent depuis 2012. Mais le Printemps de Bourges joue les dénicheurs de talents depuis bien plus longtemps que ça. Le tremplin du festival était jadis appelé les Découvertes du Printemps de Bourges, par lequel sont passés, entre autres, Jeanne Cherhal, Anaïs, FAUVE ou encore Cocoon. Retenez donc bien les noms de Billie Brelok, Mark Berube et Thylacine car si le Printemps de Bourges ne faillit pas à sa réputation, ces artistes devraient avoir de belles carrières devant eux.

Festival printemps de Bourges

Ajouter un commentaire