Kylie Minogue : 3 concerts prévus en France

Kylie Minogue est de retour ! Son nouvel album, Kiss me once, est sorti la semaine dernière, son clip "Sexercize" fait grimper la température sur le web et 3 villes françaises l'accueilleront prochainement dans le cadre de sa tournée mondiale. On fait le point sur l'actualité de Miss Minogue.

Kylie minogue kiss me once

On commence par le meilleur : le clip "Sexercize" (en anglais, un mix entre "sexe" et "exercice") dans lequel Kylie Minogue nous prouve qu'à 45 ans, on peut toujours être très en forme.

La jurée de The Voice en Angleterre et en Australie, avait déjà dévoilé des parties de son anatomie dans ses clips "Can't get you out of my head" ou "Spinning around", mais cette fois-ci Kylie Minogue met la barre un peu plus haute, avec des enchaînements de poses lascives à faire pâlir Miley Cyrus. Jugez par vous-même.

Ce clip devrait en tout cas être d'une grande aide pour la promotion de son nouvel album, Kiss me once, auquel Jay-Z et Pharrell Williams, qui est décidément partout en 2014, ont participé.

Pour fêter ses 25 ans de carrière, Kylie Minogue a aussi prévu trois grands concerts en France. Elle se produira tout d'abord au Zénith de Montpellier le 15 octobre, puis le 5 novembre au Zénith de Lille et profitera enfin de la réouverture provisoire du Palais Omnisports de Paris-Bercy, fermé pendant plusieurs mois pour cause de travaux, le 15 novembre 2014.

Les places pour les concerts de Kylie Minogue en France seront mises en vente vendredi 21 mars. Si vous êtes fan de la star australienne, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Concert clip

Ajouter un commentaire