Jazz à Vienne 2015 : la programmation dévoilée

C'est la bonne nouvelle du jour, le festival Jazz à Vienne livre sa programmation complète pour son édition 2015. Les organisateurs avaient créé l'événement en annonçant la venue de Pharrell Williams il y a plusieurs mois déjà, depuis ils étaient restés silencieux. Aujourd'hui, le mystère est enfin dévoilé ! Rendez-vous du 23 juin au 11 juillet.

Avec une quinzaine de dates, on ne va pas vous faire le listing complet des artistes participants mais on vous parle des soirées à ne pas rater à notre humble avis. On vous rappelle, pour commencer, que Pharrell Williams sera de passage le 23 juin. On continue avec les bonnes nouvelles puisque Sting sera sur scène le 8 juillet toujours au Théâtre Antique de Vienne.

Pharrell williams

On retrouve aussi un des trompettistes les plus talentueux du moment, Ibrahim Maalouf accompagné de Natacha Atlas le 29 juin. Pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle, elle était l'auteur de la reprise du titre "Mon amie la rose" de Françoise Hardy.

Le 2 juillet, la chanteuse de jazz américaine, Melody Gardot vous attend pour une soirée jazz & soul avec, au piano, Tigran Hamasyan qui sera également de passage à la Philharmonie de Paris en avril prochain.

Pour les fans de Nat King Cole, le 7 juillet, George Benson offrira une soirée au célèbre chanteur et pianniste américain mort dans les année 60. Pour finir, comme chaque année Jazz à Vienne se clôturera avec la soirée All Night Jazz avec, en invitée d'honneur, Ayo ! Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver tout le détail de la programmation sur Agenda Culturel

Concert Festival Jazz à Vienne

Ajouter un commentaire