Garorock 2014 : le point sur la programmation

J-81 avant la 18e édition de Garorock ! Le moment de voir quels groupes et artistes occupent l'affiche du festival qui se déroulera cette année les 27, 28 et 29 juin. Si la programmation est déjà fort attrayante, de nouveaux noms arriveront bientôt. Allez, direction les bords de la Garonne pour voir ce que nous réserve Garorock 2014.

Garorock2014

Comme son nom l'indique, le festival Garorock se spécialise dans le … rock. Mais on constate que la programmation de la manifestation s'est un peu diversifiée depuis ses débuts en 1997. Le festival assume d'ailleurs complètement cette trajectoire en affirmant vouloir aller "chercher de tous les côtés pour créer un événement majeur aquitain". Les organisateurs ont réussi leur pari, puisque le festival accueille désormais plus de 50.000 spectateurs chaque été sur la Plaine de la Filhole.

Quels seront les temps forts de l'édition 2014 de Garorock ? Pour les amateurs de rock, les concerts de Phoenix et Franz Ferdinand devraient faire leur petit effet, et les fans de métal ont certainement noté la présence de Gojira à l'affiche du festival. Côté électro, Gesaffelstein, Bakermat ou encore Darkside seront de la partie. Naâman se fera l'ambassadeur du reggae et Casseurs Flowters apporteront une touche de rap. Mais on se doit aussi de citer Massive Attack, Fauve, Shaka Ponk, Skrillex et Détroit qui compteront parmi les têtes d'affiche de Garorock 2014.

Festival Garorock