Angers
Vous avez jusqu'au 15 mai pour vous inscrire et ainsi apparaître sur le programme. En revanche, si vous souhaitez jouer sur la place du Ralliement, les inscriptions se clôturent le 17 avril. On vous conseille donc de vous rapprocher de votre mairie qui vous mettra en relation avec les structures susceptibles de vous accueillir et plus vous le faite à l'avance, plus vous avez de chances d'apparaître sur le programme officiel ! Retrouvez toutes les infos sur la Fête de la Musique d'Angers.
Bressuire
Les organisateurs de la Fête de la Musique de Bressuire vous attendent à la Maison des associations le lundi 23 mars à 18h30 pour une réunion d’informations qui vise à organiser le jour J et vous dire comment y participer.
Roubaix
Cette année, Roubaix fêtera la musique le samedi 20 juin.

Lyon
À Lyon, les festivités commenceront dès le samedi 20 juin avec un temps fort dédié aux chorales. Pour participer en tant qu'artiste le 21 juin à la Fête de la Musique, il vous faut répondre à l'appel à projets que vous demanderez à cette adresse fetedelamusique@mairie-lyon.fr
Bordeaux
Pour participer à la Fête de la Musique de Bordeaux, vous devez déposer votre de dossier de candidature avant le 19 avril. Dans ce dossier vous devez fournir une fiche de candidature, un plan de scène, quelques enregistrements de vos créations, une photo de vous ou de votre groupe et vous envoyez tout ça à cette adresse : diffusion.artistique@mairie-bordeaux.fr
Arras
La dead line pour faire partie de la programmation de la Fête de la Musique d'Arras, c'est le 7 avril ! Il vous suffit simplement de remplir la fiche d'inscription que vous trouverez sur le site de la ville.
Paris
Vous avez jusqu'au 23 mai pour envoyez votre candidature et vous retrouverez toutes les informations utiles sur ce site. N'oubliez pas que la programmation de la Fête de la Musique à Paris est très attendue comme chaque année et vous pourrez consulter la liste des concerts le jour J classés par genre et par arrondissement sur Agenda Culturel.
