
On ne va pas vous faire un listing de tous les concerts de la période, mais sachez qu'une bonne partie des spectacles est en entrée libre. Le Mag vous éclaire tout de même sur les concerts événements à ne pas rater.
Théâtre Antique de Vienne :
Si vous avez envie de danser et de retrouver la fièvre des années 70, ambiance soul et funk le 30 juin avec Kool & the Gang

Le 1er juillet, Ibrahim Maalouf et Robert Plant (Led Zeppelin) seront présents sur scène, les places risquent de partir vite !
Souvenez-vous de Quincy Jones, producteur de génie de Michael Jackson mais aussi trompettiste, entre autres... Eh bien il sera présent le 3 juillet en compagnie de The Amazing Keystone Big Band.
Thomas Dutronc et Jamie Cullum seront sur la scène du théâtre le 7 juillet pour un concert jazz et folk.
Club de Minuit :
Le 8 juillet, retrouvez Winston McAnuff & Fixi, la bonne nouvelle, c'est que l'entrée est libre, vous mettez donc le prix que vous voulez.
Le 11 juillet Ballaké Sissoko vous mettra dans une ambiance "musique traditionnelle africaine", là aussi l'entrée est libre.
Pour vous mettre complètement dans le bain et finir de vous convaincre, on vous laisse avec une petite vidéo de l'édition précédente avec CHIC et Nile Rodgers.