Festival Interceltique de Lorient : le programme

Le Festival Interceltique de Lorient célèbre cette année l'Irlande et ses traditions. Normal donc que l'on retrouve de nombreux artistes venus de l'île d'émeraude dans le programme de la 44e édition de la manifestation. Découvrez tout de suite les temps forts du Festival Interceltique de Lorient 2014.

Avec 700.000 spectateurs en 2013, le Festival Interceltique de Lorient se hisse sur la plus haute marche du podium des plus gros festivals de France. Il accueillera cette année 200 groupes, 4.500 artistes sur 12 scènes du 1er au 10 août prochains.

Impossible vous pensez bien de vous livrer la liste complète des noms qui composent l'affiche de l'édition 2014 du Festival Interceltique de Lorient. Mais on peut tout de même vous citer quelques grands moments de la programmation.

Bernardlavilliers

Bernard Lavilliers ouvrira par exemple le festival à l'Espace Marine le samedi 2 août, Suzanne Vega donnera quant à elle un concert le 5 août au Grand Théâtre de Lorient et Mary Black se produira le 7 août lors de la soirée "Femmes Gaéliques". Les amoureux de musique irlandaise seront aussi ravis de participer au concert "Grande Nuit de l'Irlande" le 4 août. Enfin, The Strypes et The Bublin Legends clôtureront le festival le samedi 9 août au Moustoir.

Pour vous donner une idée de l'ambiance du Festival Interceltique de Lorient, on vous propose de regarder le teaser de l'édition 2014 :

Festival Festival Interceltique de Lorient

Ajouter un commentaire