Faites Danser les Garçons à la Lune des Pirates

Le festival Faites Danser les Garçons, organisé par Summery Agency se déplace dans toute la France pour distiller par bribes de concerts ses lives de  Pop aux teintes tantôt indie- new wave, tantôt carrément électro. Le 9 Avril, ce festival fera un détour par Amiens, à la Lune des Pirates, avec A Sunny Day in Glasgow, Sexual Earthquake in Kobe et Anoraak. L'évènement fait partie des "coups de cœur" de la programmation ce qui veut dire que les habitués détenteurs de la carte Lune pourront profiter du concert gratuitement ! Heureusement pour les Pirates occasionnels qui n'ont pas leur carte ou tout simplement pour ceux qui l'ont perdue, AgendaCulturel.fr vous permet de gagner 5 places pour ces concerts à ne pas manquer.

a-sunny-day-in-glasgow-credit-drew-reynolds

Comme leur nom ne l'indique pas, A sunny day in Glasgow est un groupe de Philadelphie qui a pris sa forme finale en 2006. Avis aux amateurs de pop planante, ces américains qui étaient à l'affiche du MIDI festival en 2008, vous emportent sans détours dans leur univers aérien presque galactique, le retour à la réalité sera difficile... Mais Sexual Earthquake in Kobe et Anoraak, les deux groupes français qui prendront le reste de la soirée en main, se chargeront sans problème de vous remettre les pieds sur terre. Même si c'est pour mieux vous faire danser avec un son qui sera résolument plus électro.

Les Lillois de Sexual Earthquake in Kobe se chargeront donc de vous faire secouer la tête et les jambes grâce à leurs Beats énergiques tandis qu'Anoraak - projet solo d'un exilé des Pony Pony Run Run - vous délivrera la pop-dance futuriste de son premier album qui doit sortir cet été. Et si vous êtes sympas, il vous réservera peut être quelques remix de Mika ou de Metronomy qui ont aussi fait son succès l'an dernier.

Mais plutôt que des adjectifs à rallonge pour présenter la musique des trois groupes, je vous invite à surfer sur leurs pages sur AgendaCulturel.fr, vous y trouverez vidéos, liens vers myspaces et sites persos etc... bref tout ce qui faut pour vous décider à réserver votre soirée du 9 avril à La Lune des Pirates.

Pour faire partie des 5 personnes qui pourront profiter gratuitement de ces saveurs musicales grâce à AgendaCulturel.fr, vous savez ce qu'il vous reste à faire....Les 5 premiers qui auront laissé exploser leur créativité dans un commentaire à la fin de ce billet pourront donc se présenter à la Lune des pirates le jour J sans sortir leur porte-monnaie (sauf si vous voulez boire quelques bières pendant le concert). N'oubliez pas de donner votre nom et prénom complet et de donner une adresse mail valide, à vos claviers !

Concert Amiens La Lune des Pirates