En route … pour la Route du Rock 2014

Que faire pour le long week-end du 15 août ? On a une idée toute faite pour vous : une petite escapade en Bretagne pour le festival la Route du Rock 2014. L'occasion de découvrir Saint-Malo et ses alentours mais surtout de profiter de très bons concerts, l'air marin en prime.

Routedurock 1

Du 13 au 16 août, la Route du Rock reprend du service à Saint-Malo. Un événement qui en est déjà à sa 24e édition et qui, au fil des années, s'est bâti une renommée à travers l'Europe. La raison ? Un cadre très sympathique : le Fort de Saint-Père, un lieu historique à une dizaine de kilomètres de Saint-Malo, La Nouvelle Vague et la plage Bon-Secours. Ainsi qu'une programmation qui sort des sentiers battus, toujours de qualité.

Pour son édition 2014, la Route du Rock accueillera, entre autres, Portishead, Darkside, Anna Calvi, Caribou, François & The Atlas Mountains ou encore Moderat. Suivez-nous par ici pour voir toute la programmation jour par jour et réserver vos billets.

Planroutedurock

Si des questions de logistique vous tracassent un peu, no panic, on a réponse à tout. Saint-Malo dispose d'une gare TGV, un train direct de Paris vous amènera au pied du festival. Des navettes gratuites sont également mises en place pour rejoindre le site de la gare. Si vous préférez conduire, vous trouverez un parking gratuit sur place. Le camping, réservé aux festivaliers, est également gratuit.

Maintenant que tout est dit, découvrez le teaser du festival La Route du Rock 2014.

Festival La Route du rock