Concert à La Lune des Pirates : The Jim Jones Revue

Le 18 novembre, La Lune des Pirates vous donne rendez vous pour une soirée sous le signe du rock avec à l'affiche le groupe The Jim Jones Revue et Pm Cursed Beat !

The Jim Jones Revue © Mark Mainz

Groupe crée en 2007 et originaire de Londres, The Jim Jones Revue s'est fait connaître en France en assurant la première partie de la tournée des Wampas avant de se produire sur la scène des Vieilles Charrues. Leur album Burning your house down, dans les bacs au Royaume Uni depuis septembre 2010 et salué par la critique, est un mélange de rock pur à la fois direct et sauvage, servi par la puissance de la voix du chanteur.

Après un concert à Marseille au Poste à Galène le 15 novembre et un passage sur les scènes d'El Mediator à Perpignan et du Confort Moderne à Poitiers, le groupe débarque à La Lune le 18 novembre pour un concert à Amiens en compagnie de Pm Cursed Beat, alias Pierrot Margerin, qui mélangera électro et rockabilly à l'aide de sa guitare et d'une boite à rythmes.

Partenaire de La Lune des Pirates pour ce concert, Agenda Culturel a le plaisir de vous offrir 5 invitations : comme d'habitude les 5 premiers internautes qui laisseront un commentaire à la suite de ce billet gagneront leur place de concert !

Concert Amiens La Lune des Pirates