Concert Coca Cola JO Paris 2024 : où, quand et avec qui ?

Le 23/05/2024

Dans Sorties culturelles

Les concerts Coca Cola sont concerts gratuits qui auront lieu dans plusieurs villes de France dans le cadre des JO Paris 2024. Dans quelles villes auront lieu ces concerts ? Quelles sont les dates des concerts Coca ? Et surtout quels sont les artistes à découvrir sur scène ? Le Mag vous en dit plus.

Partenaire le plus ancien des Jeux Olympiques

Depuis bientôt un siècle, Coca Cola est l’un des partenaires mondial des Jeux Olympiques. Chaque année, il ne se contente pas de rafraîchir les fans et les athlètes olympiques avec sa gamme exhaustive de boissons.

Il propose en plus un programme de divertissements riche et varié (sauf en 2020 à cause des restrictions sanitaires liées au COVID).

Cette année, de nombreux concerts gratuits (sur réservation) sont prévus dans le cadre des JO Paris 2024. De plus, plusieurs stands d'animations seront mis en place sur le site de célébration de certaines villes étapes du parcours en France de la flamme olympique 2024.

Quels sont les artistes à découvrir sur scène lors des concerts Coca des JO Paris 2024 ?

Après le show inoubliable de Soprano et d'Alonzo le 8 mai dernier au Vieux Port à l’occasion de l’arrivée de la flamme olympique en France, Coca Cola vous réserve de nombreuses autres dates partout en France.

Concert Coca Cola à Rennes

Lujipeka et Chilla seront en concert à Rennes le 1er juin à la Salle le liberté.

Lujipeka
Véritable rayon de soleil ; Lujipeka est un rappeur français qui s'est fait connaître pour son duo formé avec Foda C. En mars 2023, le chanteur rennais, à la carrière solo fulgurante, fait salle comble au Zénith de Paris. Il entraîne son public au cœur de son imaginaire, et donne au rap des accents futuristes, sur une musique décomplexée et des textes libres. 

Chilla 
Chilla fait preuve dans ses choix musicaux, son flow, ses textes et sa vie d’une grande maturité. Ayant été remarqué par BigFlo et Oli, la rappeuse est devenue une incontournable. Grâce à son travail et à sa détermination, elle en est à son troisième album : Ego, dans lequel elle partage le micro avec Tayc, Louane et Hatik respectivement sur les titres "Pour toi", "Sans repères" et "Demain".

Concert Coca Cola à Saint Etienne

Concert 100% féminin avec Santa et Bianca Costa sur le Parvis du Stade Geoffroy Guichard le 21 juin à Saint-Etienne. 

Santa
Samanta Cotta dit Santa est une chanteuse qui a toujours vécu dans la musique depuis toute petite. Après une performance à couper le souffle à Bruxelles en 2023, Santa rejoint la prestigieuse troupe des Enfoirés pour leur édition 2024, et voit son titre "Popcorn salé" mis en lumière dans un tableau poétique et émouvant à l’Arkéa Arena de Bordeaux. La chanteuse sera présente sur de nombreux festivals cet été comme le Festival les Vielles Charrues dans le 29, ou encore le Festival de Pouquet à Saint-Malo du Bois

Bianca Costa 
Reine de la bossa trap, la brésilienne Bianca Costa est une rappeuse et chanteuse pop qui a baigné dans la musique, et qui a très tôt développé un amour pour le rap et pour la trap en particulier. À ses 18 ans, elle se fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses créations et à ses covers, et commence déjà à se faire une audience. Aujourd’hui, après deux albums aux succès incontestable, la chanteuse a sorti en juin dernier son nouveau single “Olé Olé” qui cumule déjà des millions de vues sur YouTube. 

Concert Coca Cola à Paris

Le concert Coca Cola à Paris aura lieu le 15 juillet à la Place de la République (artistes à venir).

Concert Coca Cola à la Courneuve

Le concert Coca Cola à la Courneuve aura lieu le 25 juillet au Parc Georges Valbon (artistes à venir).

Concert Coca Cola à Bobigny

Le concert Coca Cola à Bobigny aura lieu le 27 aout au Prisme (artistes à venir).

Concert Paris Rennes JO Paris 2024